Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de l'Ange
Le Mas de l'Ange
Le Mas de l'Ange
9 mars 2011

Boys & Girls: le pantalon à bretelles

Dans un style très "Tom Sawyer", il faut le reconnaître...

DSCF0847

Je me suis pas mal éloignée du patron d'origine, et surtout j'ai réduit un peu les dimensions! Mais je suis contente du résultat, même si le minot m'a bien prévenue que "non, non et non, pas question de porter ça à l'école!" par contre, pour le carnaval ??? Bon ok, ça fait plaisir. C'est si mignon, pourtant, non?

pantbret1 pantbret

pantbret2 pantbret3

Lin noir (Déballage des Rotondes) & tissu parementure coton rayé (IKEA)

Plus beaucoup de temps à consacrer à la couture en ce moment, mais la prochaine fois, c'est pour Moi!

 

Publicité
Commentaires
Y
Trés originale cette fermeture boutonnée!Ce pantalon à lui seul nous rappelle toute l'élégance d'autrefois.Il est vraiment réussi.
C
PAREIL;;;Tu te mets au boulot...2commandes.
C
quel chic !! Ce pantalon m'a l'air super confortable- 9a monte bien haut- j'en veux un pour y placer mes grosses fesses. Peut-on passer commande?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité