Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de l'Ange
Le Mas de l'Ange
Le Mas de l'Ange
24 janvier 2016

Une chaise + des accoudoirs = un fauteuil

 La plomberie est à la mode!

J'avais donc très envie de bricoler du CUIVRE, sans trop savoir par quoi commencer. Ma vieille chaise bleue moche a donc servi de cobaye pour cette fois. Après quelques ajustements de coudes trop longs, de coupes de tuyaux trop courtes, et de plans pas très élaborés, j'ai même fini par trouver un coussin moumoute en soldes et pile aux bonnes dimensions pour finaliser le tout!

Avant IMG_3784 

*******************************************************************************

... Après!  IMG_3902

Il m'a fallu peu de choses en fait: un tuyau de 2 mètres de long (j'ai pu rajouter deux barreaux au dossier avec les chutes), et six coudes à angles droit, pour un peu moins d'une quinzaine d'€. Le tout tient derrière grâce à deux petits supports de tringle blancs qui trainaient au fond du garage...

C'est plus classe quand même, heureusement que M. Chéri était là pour prendre pitié de moi et de ma vieille scie à métaux rouillée, grâce à lui, c'était finalement beaucoup plus rapide que prévu!

Prochains projets CUIVRE: sûrement une table basse ou une lampe.

 ****

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité