Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de l'Ange
Le Mas de l'Ange
Le Mas de l'Ange
18 janvier 2011

Et une CAPE de...

... COIFFEUR !

Et oui, depuis le temps que mes gars se plaignent d'avoir des p'tits cheveux dans le cou, parce que ça gratte, ça gratte... et puis même qu'en plus, mais ça grrrrrrrrratte !, et du coup, on se tortille sur le tabouret, et alors c'est Maman qui s'énerve et coupe tout de travers...!

Bref, j'avais enfin trouvé un tissu bien lisse - à la base plutôt acheté pour me faire une jolie tunique, mais comme Soeurette m'y a tout de suite vu en "boubou" (traduction: "tu vas pas sortir avec ça quand même ?!") - l'hésitation m'a gagnée et ce beau tissu coloré ne verra donc pas la voie publique, snifff (pour lui), mais c'est pas bien grave car il nous rendra bien service à la maison! (et en plus, il en reste!)

Pas de patron, forcément... donc IMPRO TOTALE ! et voici le résultat:

DSCF0653 DSCF0654 DSCF0656

Vivement la prochaine coupe...!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité