Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de l'Ange
Le Mas de l'Ange
Le Mas de l'Ange
19 décembre 2010

"c'est dimanche"... et c'est chouette !

Et voilà, moi aussi, j'ai fini my first "COPENHAGUE", et NA !!!

        DSCF0540  DSCF0539  DSCF0538 Velours kaki du Déballage des Rotondes et tissu fleuri d'un vieux rideau Alinéa.

Voici donc mes premières impressions sur ce patron (taille 16 ans) de la marque "C'est Dimanche": j'ADORRRRE !                     

Un VRAI jeu d'enfant (en fait j'ai encore simplifié la chose car ma p'tite tête passant sans encombres par le col, j'ai supprimé la fente et le bouton dans le dos). A noter que n'ayant plus tout à fait 16 ans (mais bon, pas beaucoup plus que le double tout de même!) j'avais coupé un peu plus large que le patron ce qui n'était finalement pas nécessaire du tout car ça taille grand.

Résultat: rrrrr...encore plein de tissu en rab', du coup le minot a eu droit à une robe de chambre toute doublée:

DSCF0536   DSCF0537 patron MAISON & coton IKEA

On coupe, on assemble et on verra bien le résultat !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité