Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de l'Ange
Le Mas de l'Ange
Le Mas de l'Ange
6 septembre 2010

RUBRIQUE: SHOPPING DE RENTREE

Il est venu le temps... de refaire une p'tite virée shopping à Aix. Cela faisait bien longtemps que je rêvais de pousser à nouveau la porte de chez 

      ZARA HOME                                                                                                                                         J'adore cette marque de déco, c'est frais, joli, original et en plus PAS CHER!

La seule chose qui m'embête en fait, c'est de ne pas avoir les moyens d'emporter TOUTE la boutique, je suis donc restée très sage cette fois encore avec un joli gobelet "bouledogue" (revenez plus tard et vous comprendrez pourquoi j'ai été O-BLI-GEE de l'acheter!)et deux beaux torchons de cuisine aux motifs de poissons.

Et comme je suis toujours fourrée chez Monop', j'ai craqué sur ce nouveau coussin très rétro pour la chambre du minot!

DSCF0113  DSCF0114  DSCF0115 

Les nouveautés d'AUTOMNE ZARA HOME sont en ligne sur:

http://www.zarahome.com/shop/fr/fr/zara-home/category/NOUVEAUTES/89351/-1/0

et toujours la si jolie collection ZARA HOME KIDS:

http://www.zarahome.com/shop/fr/fr/zara-home-kids/home

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité