Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de l'Ange
Le Mas de l'Ange
Le Mas de l'Ange
15 avril 2010

GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS, IL ETAIT TEMPS!

Il y a peu, 100_1512savourant mon p'tit noir au soleil du midi, voilà sur quoi se fixe mon regard (cf photo). Je scrrrrrrrrrute, et non vous ne rêvez pas, c'est bien non pas 1, mais 2 champignons qui poussent DANS ma table basse (je vous rassure, c'est à l'extérieur quand même)!!!!!!

Alors là mon sang ne fait qu'un tour, je sors le karcher, je chausse mes bottes en caoutchouc roses (qui ont encore du mal à s'en remettre d'ailleurs...) et je dégaine.

MORT A LA CRASSE !

                                      nettoyageprintps1nettoyageprintps3nettoyageprintps4

et 3 bonnes (et longues) journées de boulot plus tard + quelques heures de couture et de shopping chez Jardiland, on profite enfin du résultat!                                                

                                  100_1553100_1435100_1436

Waouoooooouh, c'est BEAU !

Morale de l'histoire: Le champignon est souvent hallucinogène mais il ramène très vite les fées du logis à la réalité.

Publicité
Commentaires
C
bravo bravo ma copine, j'ai hâte de venir siroter un kawa sur ce joli lit d'enfant customisé tout comme j'aime...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité