Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de l'Ange
Le Mas de l'Ange
Le Mas de l'Ange
20 septembre 2014

Du tissu à trous-trous

Y a pas si longtemps que ça, dans mon Mondial Tissus, c'était... les soldes!

Alors je me suis un peu lâchée sur du tissu que je n'aurai jamais acheté en temps normal, surtout sans savoir ce que j'en ferai.

Bref, pas le meilleur moyen de faire de la place dans les placards.

Un coupon de tissu à trous-trous a néamoins trouvé sa voie: j'ai récidivé avec mon tuto de top super facile trouvé sur Internet

top

J'ai coupé, découpé, recoupé, customisé, ajusté... et rajouté quelques fleurs avec les chutes. Toutes les coutures à la main, ma petite chinoise de machine a déjà du mal avec du simple coton, alors...

Voilà le résultat!

top2 top1 

Déjà porté, sur un jean, c'est "swag" comme dirait le Minot!

top porté1  top porté top porté dos

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité