Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de l'Ange
Le Mas de l'Ange
Le Mas de l'Ange
15 juillet 2010

Sauvez la planète, plantez des ARBRES !

Découverte assez récente mais plutôt productive car je plante déjà mon SECOND arbre... eh oui sans même bouger mon popotin de ma chaise, juste en zappant the famous GOOGLE pour mes recherches quotidiennes sur la Toile.

C'est très SIMPLE, quelques secondes suffisent pour s'inscrire et on peut alors parrainer ses amis ( sur Facebook, etc..) mais aussi et surtout grâce au bon vieux bouche à oreille...

ETHICLE plante en ce moment des arbres au MALI et en INDONESIE dans le cadre de différents programmes pour lesquels vous trouverez toutes les infos utiles sur :

www.ethicle.com

Déjà plus de 15 500 arbres plantés, allez on se motive !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité