Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de l'Ange
Le Mas de l'Ange
Le Mas de l'Ange
31 mars 2010

TIRAMISU FRAMBOISE

Voilà une recette trouvée par hasard (si, si je le jure!) sur un blog de MC Idées -http://impassedescherubins.blogs.marieclaireidees.com/  que je trépignais de faire, et de déguster !

L'arrivée des premières fraises m'en a donné l'occasion !

Super simple à faire, je les ai présentés dans des petits bocaux Le Parfait pour être "tendance" (trouvés chez Leclerc)

Recette pour 3 bocaux: 1 oeuf, des framboises (ou autres!), 4 palets bretons, 3 c. à spe de sucre, 3 c. à spe de mascarpone

Ecraser les palets bretons pour le biscuit. Pour la crème, séparer le blanc du jaune. Fouetter le jaune avec une c. à spe de sucre. Ajouter le mascarpone et battre pour obtenir une crème bien lisse.Monter le blanc en neige avec une pincée de sel et ajouter 2 c. à spe de sucre. Incorporer délicatement cette préparation au premier mélange. Dans les verrines, monter les étages: biscuit, fruits, crème, etc...Réserver au frigo au min 4 heures.

TIRAMISUFRAMB

                  ... et surtout, REGALEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité